entg.gif (1288 octets)

entdoch.jpg (21797 octets)

barp.jpg (2313 octets)

Coucou à vous tous,

Que je vous parle de moi est un peu une façon de faire connaissance et c'est avec plaisir que je me soumets a cette coutume du net.

~~~

Depuis ma petite enfance je voyage. Pendant des années j'ai suivi mes parents et ensuite mon mari.  Je suis allée jusqu'à l autre bout du monde en passant par la Polynésie, la Melanésie, la Malaisie, l'Afrique, l'Australie, l'océan indien entre autre.

Mais un jour, fatiguée par tous ces voyages ,éprouvée par cette vie faite de mondanités très superficielles,  j'ai eu la grande envie d'avoir une façon de vivre plus proche de ce que j'étais au fond de moi. J'aspirais à une vie calme, tranquille et anonyme : avoir mon chez moi quelque part sur ma terre de naissance.

Mon choix s'est porté sur une très jolie région du centre de la France, le Berry. Tranquillement installée à la campagne au milieu de la nature, le rythme de mes journées se partage entre mes proches ,l'entretien du domaine, mes animaux et divers loisirs comme les fleurs, la lecture qui me fascine depuis toujours et nos amis avec qui nous nous noyons dans les bulles de champagne en essayant de refaire le monde qui malheureusement ne change pas pour autant.

~~~

J ai une véritable aversion pour beaucoup de choses. La liste serait trop longue. je me contenterai des points les plus importants à mes yeux : l'injustice sous toutes ses formes, la souffrance des animaux gratuite, la destruction de la nature et, un défaut qui nous entraîne à notre perte quand on le pratique, le mensonge.

Sous une apparence courtoise et souriante, je peux me transformer en vraie furie quand mon code de l'honneur ou mes valeurs morales sont heurtés. Je pense avoir un peu de tolérance mais elle a un seuil dont il ne faut pas dépasser les limites .  

Voila un petit résumé  expliquant quelques unes des diverses facettes de Docha

Bien amicalement à vous

enttab.gif (1037 octets)

docha.jpg (5150 octets)

 

barp.jpg (2313 octets)

    boutmenu.jpg (5354 octets)

 

Le Domaine de Docha©2005/2014 Tous droits réservés.