entg.gif (6698 octets)

entpit.jpg (35969 octets)

 

entab.jpg (11616 octets)

Un jour de Décembre, la nature recouverte de neige pendant la nuit, signala la présence d'un intrus par des empreintes de petites pattes. L'intrus n'était pas loin. Ses miaulements tout doux et le regard de ses grands yeux vert  semblaient dire aides moi, soignes moi et en échange je t'aimerais.Comment resister à un tel  appel ?

Petit Père et moi c'est une histoire d'amour hors du commun.Je lui doit d'avoir surmonter une des plus  douloureuses épreuves de ma vie.Le jour où ce chagrin est arrivé,Petit Père ne m'a plus quitté une seule seconde.Nous faisions tout ensemble,il s'est transformé en mon ombre.Mes nuits de pleurs,il venait se coucher sur mon cœur sa tête dans mon cou.Ses ronronnements à mon oreille apaisaient ma souffrance et je m'endormais.Il veillait sur moi,en permanence attentif à mes changements d'humeur.J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie mais comme lui jamais.

Il est tombé malade le 31 août .Après avoir reçu un tel amour de sa part  je lui ai rendu en totalité pendant toute sa maladie.Je ne l'ai plus quitté jour et nuit.Je lui dois de m'être mise à l'informatique pendant mes nuits de veille à ses côtés.L'amour qu'il m'a donné,l'aide qu'il m'a apporté je me devais de le  lui rendre...Et je l'ai fait de tout mon coeur.Il est arrivé dans ma vie un jour de Décembre il m'a quitté un jour de Décembre.Il repose au milieu des fleurs du domaine qu'il affectionnait tant,petit chat jardinier,suivant tous mes travaux sur le domaine avec attention.Il me manque.

Tout sur le domaine me rappelle sa présence.

Mon chagrin est immense mais le temps fera son oeuvre.Il n'enlèvera pas le souvenir mais enlèvera la peine.Mais il me manque si vous saviez à quel point.Il est dans mes rêves comme il est dans mon coeur à jamais.

docha.jpg (4503 octets)

bar.jpg (2462 octets)

boutmenu.jpg (5526 octets)

    Paqui Créations

Le Domaine de Docha©2005/2010. Tous droits réservés.